Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

lundi 13 mars 2017

Premier mars 2017, anniversaire de Lisa

Ce n'est pas la première fois que Lisa nous invite pour son anniversaire.
Pour lui, et aussi pour nous faire plaisir, 
nous avons pris le train le 28 février afin d'être avec elle,
avec ses frères et sa sœur
le premier mars elle fête ses onze ans.

Comme à chacun des anniversaires, Alexandre demande à ses enfants de choisir un gâteau!
Plus petite Lisa voulait un gâteau des rois où le fève serait pour elle!
Mais cette année, elle préfère des crêpes!!!

"—Et je fais comment pour mettre les bougies sur des crêpes???"

Le petit gâteau qu'on voit sûr la photo est un mini gâteau de crêpes,
fourré de crème pâtissière, enrobé de chocolat, un peu de chantilly
et deux bougies pour 11!

Chaque problème à sa solution!


Je lui ai offert les deux tomes de "Culottées" de Pénélope Bagieu.


Parce que toutes les femmes "peuvent tout"!



Comme ils sont sages!

Ce fut une jolie soirée "Crêpes" garnies selon les goûts de chacun!
Merci Lisa pour ce choix et merci à Alexandre pour la réalisation!

4 commentaires:

  1. Hum, ce devait être bien bon!!!
    C'est un plaisir de voir ces beaux sourires...

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de voir ces enfants réunis pour cet anniversaire!
    Joëlle, tu as de la chance de fêter cela avec eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais volontiers avoir beaucoup de chance.
      Des moments de bonne humeur à vivre intensément!

      Supprimer