Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

lundi 29 août 2016

Soirée au Grau-du Roi.

Nous sommes arrivés de bonne heure.


 Les filles ont joué sur la plage



 Nous avons admiré cette sculpture, une voiture "Car" (si j'ai bien compris!!!)
Je suis toujours admirative de ces artistes de l'éphémère !


Le feu d'artifice n'a pas été tiré, trop de vent.
Mais de là où nous étions, nous avons assisté à trois feux tirés au loin!
"Oh merci Grand-Mère, quelle belle journée j'ai passée"m'a dit Lisa.

Nous étions le 14 juillet dernier.
Le réveil fut douloureux pour beaucoup.
Je n'ai pas le coeur d'y revenir.



2 commentaires:

  1. Cette plage me rappelle des souvenirs <3
    C'est un beau souvenir que tu offres à tes petites-filles <3

    Et la voiture est magnifique. Pour plus de précisions, il s'agit du personnage Flash McQueen du dessin animé Cars de Disney ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elles garderont de beaux souvenirs de leurs vacances, comme toi peut-être!

      ha mais c'est bien sûr… "Cars!!!" merci de ma précision Cindy!

      Supprimer