Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

dimanche 6 avril 2014

Un coin lecture pour les beaux jours.


Nous n' avons pas encore fait d' "échappées" ce mois-ci, mais le mois débute à peine.
Je compte sur les vacances de printemps et la venue de mes petits-enfants pour bouger un peu.

En revanche je me suis bien activée pour aménager sur ma terrasse un petit "coin lecture".
C' est plus facile avec mon mari pour transporter les jardinières et la terre.
J' ai mis des grimpants à fleurs,
quelques pots de géranium, une azalée et quelques vivaces
Si j'aime toutes les fleurs, je ne peux pas m' empêcher de choisir très souvent des bleues...

J' ai récupéré des chaises et une table ronde ayant appartenu à mon fils, un vieux meuble étagères en osier remis à neuf par l' homme de ma vie.
Et voilà, je peux, si le temps est clément, m' installer et lire.
Je vais juste ajouter deux pots avec des lauriers roses...(sûrement blancs et rouges!) pour atténuer la chaleur... et il sera parfait...enfin à mon goût!

C' est un vieux rêve que j' ai réalisé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire