Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

mardi 18 novembre 2014

Un petit tour par Vigneux sur Seine.

Le sept novembre, quel bonheur que de voir ce « grand » garçon courir vers nous en nous disant toute sa joie de nous voir.
Il était quinze heure trente, nous avons récupéré notre petit fils à l’école et nous sommes parti chez lui.
Sa mère avait oublié d’ajouter au trousseau la clé du portillon, il a fallu escalader le muret  afin d’accéder à la porte d’entrée…On avait un petit air de cambrioleurs ainsi en poussant ce tout jeune homme à sauter par dessus la grille.
Puis à seize heure nous avons retrouvé le reste de notre tribu, tous heureux de nous retrouver, et accessoirement d’ouvrir quelques paquets.
Le huit, Théo a fêté ses onze ans.



Pour le téléthon, avec quelques jours d'avance, les dépanneurs de la ville de Vigneux avaient organisé un défilé de leurs camions décorés. Nous avons couru jusqu'au bout de la rue pour voir de superbes camions, certain anciens, certains même remorqués, quelques magnifiques "antiquités" aussi. Et des klaxons assourdissants…Un beau défilé pour une belle cause.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire