Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

jeudi 20 août 2015

Le joli mois de juillet


Il est enfin arrivé ce mois de juillet que nous attendions tant.
Ils sont arrivés, avec leurs parents et leur chien. Ils ont pris possession de leur chambre, puis peu à peu du bureau, puis aussi du salon et de la salle à manger… Mes coins lectures sont devenus un terrain de camping pour l'un, une salle de pâte à modeler et de lego pour l'autre. Le salon, un lieu de jeux électroniques et de télé-cinéma. Quand à la salle à manger, c'était le tripot, avec les jeux de sociétés et autres jeux de cartes. Je pensais ma chambre non exposée, elle est devenue un centre de radio diffusion…(Je croyais qu'elle ne fonctionnait pas cette vieille radio!!!).
Nous avons fait quelques belles sorties, je ferai les articles un peu plus tard.
Avec les deux grands, sortie Canoë-kayac, puis en famille, le  Parc Ornithologique du Pont De Gau,  la ferme aux crocodiles, le musée du bonbon, la fameuse  promenade sur le Tiki, nous sommes allés aux jeudis de Nîmes, nous avons aussi cassé des vagues avec Pépé à la plage, fait la fête à l'Espiguette, joué dans la jardin et sauté dans la piscine.


Nous avons vu au cinéma Vice-versa et Le petit prince.

Des rires, des cris, des chants, parfois des larmes, parfois des disputes, surtout de la bonne humeur…
Ils sont repartis… Mais nous n'étions pas trop tristes puisque nous allions nous revoir au Puy du fou le 15 août!

2 commentaires:

  1. et il est déjà fini ce mois de juillet qui m'a tant reposée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait aussi pour ça les vacances, se reposer!

      Supprimer