Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

dimanche 2 août 2020

Les carrières de lumières — DALI


La covid19 et ses restrictions n'ont pas eu raison de mon admiration pour Dali!

Des mesures étaient prises pour assurer un maximum de sécurité!
Réservations par internet et nombre de spectateurs limités
Masques obligatoires
Gel hydro-alcoolique et prise de température à l'entrée.


Même le sourire est présent, il se lit dans les yeux!
Nous voilà donc pour une visite pas comme les autres,
mais sympa et agréable. 


C’est avec la musique des Pink Floyd, 
que nous allons faire notre voyage au cœur de l’œuvre de Dali.



 












Gaudi, architecte de l'imaginaire !





 

Une mention toute particulière et un grand merci à mon photographe!
Promis, avant le 3 janvier 2021, sans appareil photos! 

2 commentaires:

  1. Ah oui ! magnifique !
    Merci pour ce joli partage surtout que j'ai peu de connaissance sur Dali ;)
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les chaleurs que nous subissons, cette visite nous a rafraichi!
      J'aime beaucoup Dali, et aussi ce personnage fantasque et surprenant.
      J'espère que vous êtes au frais, jolie photo que celle que tu as postée aujourd'hui sur Facebook. Vous êtes très beaux tous les deux!
      Bises.

      Supprimer