Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

lundi 1 mars 2021

Quinze ans !

Aujourd'hui, ma petite princesse a 15 ans !
Ce premier mars 2006, il neigeait à Vigneux, à Evry, en région parisienne.
Lorsque notre gendre est entré dans la salle d'attente,
tenant dans ses bras cette jolie petite fille,
un rayon de soleil a éclairé la pièce!

2006
Ce bébé qui, avec elle amenait encore plus de bonheur, était tout sourire.
Dès qu'on lui parlait, elle souriait, 
J'ai d'elle ce souvenir merveilleux d'un bébé gracieux, 
d'une petite fille sourire!

2012
Elle a grandi ma Lisa, 
pas toujours le sourire,
mais le plus souvent la bonne humeur!

2012
C'est ma princesse de l'hiver!

2017
C'est le sourire du bonheur! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire