Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

dimanche 12 février 2023

Knock at the Cabin

De M. Night Shyamalan

Synopsis

Tandis qu’ils passent leurs vacances dans un chalet en pleine nature, une jeune fille et ses parents sont pris en otage par quatre étrangers armés qui leur imposent de faire un choix impossible. S’ils refusent, l’apocalypse est inéluctable. Quasiment coupés du monde, les parents de la jeune fille doivent assumer leur décision avant qu’il ne soit trop tard…

"Frapper au cabanon".
Venus se reposer loin de tout, dans un chalet au fin fond de la forêt, un couple et leur petite fille Wen vont être pris en otage par quatre hurluberlus.
Composée de deux papas, cette famille est peut-être victime d’homophobie ? Mais voilà que la demande est peu banale : le sacrifice de l’un d’eux sans suicide… Rien à voir avec leur couple…
Quelques jolis flash-back pour nous aider à mieux comprendre la situation de nos trois héros.
Bien sûr avant de comprendre qui sont ces personnages qui semblent tout droit sortis d’un asile psychiatrique, le réalisateur va entretenir un certain suspens. Ils sont quatre comme …
J’ai aimé ce thriller qui jongle avec le fantastique, mon mari pas du tout.

Nous sommes cependant loin d’« Incassable », de « Signe » du « sixième sens », ou encore « Le village ».

Distribution :

Jonathan Groff (II) : Eric
Ben Aldridge : Andrew
Dave Bautista : Leonard
Kristen Cui : Wen
Nikki Amuka-Bird : Sabrina
Rupert Grint : Redmond
Abby Quinn : Ariane
Ali-Asghar Shahbazi, William Ragsdale, Kat Murphy, McKenna Kerrigan, M. Night Shyamalan, Clare Louise Frost

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire