Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

dimanche 27 octobre 2019

Stromae Live


J'avais dit mon désir d'aller voir Stromae lors de son passage au zénith de Montpellier (2014, déjà!)

J'avais dit ma déception de ne pas avoir eu de places, mais aussi un mari réticent!

Alors j'ai reçu en cadeau de Noël un superbe DVD
Un live du concert de Montréal! (2015)
Un album de photos inédites 
Quelle belle soirée nous avons passée!
Quel joli spectacle!


J'ai vu le Stromae que j'aime tant. 
Ce corps androgyne et élastique, pantin désarticulé, mais tellement d'énergie!
Il vit ses textes, il danse ses mots… 
Une mise en scène  grandiose. Un splendide spectacle son et lumière.
Il fait corps avec son public, envoute la salle.

Alors, il chante!


1 -Intro
2 - Ta fête
3 - Bâtard
4 - Peace or violence
5 - Te quiero
6 - Tous les mêmes
7 - Ave cesaria
8 - Sommeil
9 - Quand c’est ?
10 - Je cours
11 - Moules frites
12 - Formidable
13 - Silence
14 - Carmen
15 - Humain à l’eau
16 -Alors on danse
17 - Papaoutai
18 - Merci




19 -Tous les mêmes - à capella

Alors que nous pouvons fredonner avec lui certaines de ses chansons, 
nous en découvrons d'autres. 
 Nous avons passé une excellente soirée. 
L'image et le son était parfait!
Que du bonheur!
 


2 commentaires:

  1. J'aime bien cet artiste bon, peut-être pas autant que toi ^^
    On ressent ta joie de tous ces cadeaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plaide coupable!!!
      J'aime beaucoup!

      C'est férié aujourd'hui... j'espère que tu peux profiter de cette journée.
      Bises.

      Supprimer