Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

mardi 11 janvier 2022

Concert des rois

Nous avons été invités par Stéphanie et Jean-Guy
au concert du 9 janvier 2022 donné à Castelnau-le-Lez
par l'ensemble vocal "À bout de souffle" dirigé par Stéphane Delincak 
La mise en espace est de Patrick Abejean


Malheureusement sans nos chanteurs fétiches!
Jean-guy et Stéphanie testés positifs ont du s'isoler!


Les décors des fêtes sont encore en place.

Le théâtre se remplit peu à peu, 
les contrôles sanitaires ralentissant l'accès


Pierre nous prend en photo à travers le reflet!!!
c'est le genre d'effets qu'il adore!




C'est un plaisir pour les chanteurs de constater que la salle est pleine!
Tout à fait en haut de l'auditorium, 
nous avons trouvé deux sièges isolés.


Au programme :
Antonio Vivaldi
Giovanni Battista Pergolesi
Michel-Richard Delalande
Jean-Sébastien Bach

À l'accordéon, Maylis Arrat
Clémence Braux, Mezzo-soprano solo


Merci à mon photographe,
on le voit ici longer le théâtre "Kiasma" 


Merci aux deux absents Stéphanie et Jean-guy pour cet agréable moment !

2 commentaires:

  1. bravo et merci pour ce reportage qui nous a permis de nous faire ne idée de l'ambiance et de la salle. Les chanteurs ont été ravis de l'accueil chaleureux et des ondes positives émises par un public où spectateurs locaux, amis et famille ont donnés en ce début d'année de réconfortantes perspectives à la culture en Occitanie. Jean-Guy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot!
      Ce fut un agréable moment pour Pierre et moi.

      Supprimer