Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

jeudi 22 septembre 2022

Everything Everywhere All at Once (Tout Partout en Même Temps)

 

Un film de Daniel Scheinert et Daniel Kwan

Synopsis :

Evelyn Wang est à bout : elle ne comprend plus sa famille, son travail et croule sous les impôts… Soudain, elle se retrouve plongée dans le multivers, des mondes parallèles où elle explore toutes les vies qu’elle aurait pu mener. Face à des forces obscures, elle seule peut sauver le monde mais aussi préserver la chose la plus précieuse : sa famille.

Ce film avait tout pour nous plaire. La bande annonce nous montrait une histoire déjantée comme nous les aimons, une héroïne atypique, une commerçante ordinaire débordée qui devient « superwoman »… avec en prime une Jamie Lee Curtis vieillissante surprenante.
Nous avons été déçus, les gags s’enchainent sans véritable ressort, les personnages ne sont pas attachants (pas même ce mari amoureux mais toujours à coté de ses pompes… !)

Les avis sur ce film sont partagés, il parait qu’on aime, ou qu’on n’aime pas, sans nuances.
Donc, mon mari et moi n’avons pas aimé !

Distribution:
Harry Shum Jr, Jamie Lee Curtis, Jenny Slate, Michelle Yeoh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire