Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

jeudi 23 août 2018

De si belles vacances !

Cette année est une année bonheur…

Nous avons d'abord fait une sortie aux "jeudis de Nîmes" pour 
la plus grande joie des petits et des grands! 
Un bon petit restaurant, déambulation dans les rues de Nîmes, chanteurs, artistes… 
Bracelets, cadeaux artisanaux pour des amis, savonnettes…
Antony a passé beaucoup de temps à choisir une voiture d'occasion. 
Chaque année il choisit la plus belle, puis l'oublie à la maison, 
la retrouve avec plaisir à sa prochaine visite!


27 juillet
Eclipse de lune 


Jusqu'au bout de la nuit.
Lisa était bien équipée pour voir le plus loin possible!


Je ne suis pas sûre que ce vieux jouet ait beaucoup aidé,
Et nous avons observé "jusqu'au bout de la nuit"… Ou presque!



4 août
Une belle journée avec Damien le parrain de Lisa


 Prune, essayant avec Luna, Justine et Lisa de noyer Alexandre!



6 août
La ferme aux crocodiles


Serpents de tous poil!


Oiseaux en liberté 
Cette année nous avons découvert la volière
avec de superbes oiseaux.
Celui qui m'a le plus impressionné est 
le calao à joues argent


 Ce n'est pas notre première visite sur ce site
La ferme aux crocodiles "été 2015"
ICI


14 août
Canoë kayac sur le Gardon
Anniversaire de Antony


 Je faisais équipe avec Théo! Il a été parfait!
"Grand-mère, rame plutôt à gauche."
Rien que du positif! Merci mon grand!
Pour mémoire notre dernière promenade 


Nous avons fait un délicieux pique-nique
 Antony fêtait ses sept ans! 
C'est Justine qui a fait le gâteau!


Et justine, qui aime faire la pâtisserie a fait un nouveau gâteau pour le soir!



 15 août
 L'accrobranche, sans nous mais avec la marraine de Théo et ses enfants!


 16 août
Le parrain de Théo et un petit tour par les jeudis de Nîmes!




17 août
Un saut à Agde, (sans nous) pour voir le parrain d'Antony



18 août
La traditionnelle fête de fin de séjour au Grau du roi




Les enfants ont fait quelques manèges. Cette année je n'ai fait que la chenille!







Les vacances sont finies, ou presque!
Ils sont partis, certains ont pleuré,
d'autres pensé aux prochaines vacances!
Mais tous avaient du soleil dans le coeur
et des arcs-en-ciel plein les yeux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire