Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

vendredi 21 octobre 2022

Jack Mimoun et les secrets de Val Verde

Un film de Malik Bentalha, Ludovic Colbeau-Justin

Synopsis

Deux ans après avoir survécu seul sur l’île hostile de Val Verde, Jack Mimoun est devenu une star de l’aventure. Le livre racontant son expérience est un best-seller et son émission de télévision bat des records d’audience. Il est alors approché par la mystérieuse Aurélie Diaz qui va ramener Jack Mimoun sur Val Verde pour l’entraîner à la recherche de la légendaire Épée du pirate La Buse. Accompagnés de Bruno Quézac, l’ambitieux mais peu téméraire manager de Jack, et de Jean-Marc Bastos, un mercenaire aussi perturbé qu’imprévisible, nos aventuriers vont se lancer dans une incroyable chasse au trésor à travers la jungle de l’île aux mille dangers.

Que sommes-nous allés faire dans cette galère!
Ce film nous a été vendu comme une parodie d'Indiana jones. 
Ni Indiana Jones, ni parodie!
Nous avons trouvé les gags lourds, le scénario commun.
Le film manque de rapidité, s'enlise dans des situations trop ridicules.

Distribution
Malik Bentalha, Joséphine Japy, Jérôme Commandeur, François Damiens, Benoît Magimel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire