Introduction

La lecture est un de mes loisirs préféré, et afin de le partager, d' abord avec ma fille, puis pourquoi pas avec vous, j' ai crée "Les lectures de Joëlle".
Mais j' aime aussi aller au cinéma (trop peu à mon goût), au théâtre (si rare!).
J'aime faire avec mon mari de grandes promenades dans la nature mais aussi visiter les villes.
Découvrir les musées, et au rythme de nos pas les rues, les façades des maisons et leur histoire, l' histoire des gens qui y vécurent et parfois y vivent encore.
Et comme j' aime aussi écrire... Je viendrai ici partager mes émotions, mes "échappées" du quotidien avec vous.

lundi 10 octobre 2022

Saut en parachute (tandem)

Je ne me suis pas jetée dans le vide!
Il n'en est rien…c'est Julien qui a sauté!
J'ai pensé : "Pourvu que je sois bien accrochée, que rien ne lâche!"
Mes mains, elles sont blanches tant je serre les sangles!


 Quatre mille mètres au dessus de la terre


C'est une émotion assez intense.
moi qui sur terre ai le vertige,
je ne ressens que du plaisir.
50 secondes de chute libre à 200 kilomètres/heure.





Ouverture du parachute


Le saut dure un peu plus de cinq minutes.
Je n'ai pas osé les loopings 


Une arrivée tout en douceur grâce à Julien.


Merci à Julien, parachutiste de haut niveau
pour ces instants hors du temps!


Le petit point au loin, c'est mon petit-fils qui arrive !
(lui a accepté les loopings!)


Merci à Simon mon photographe!


 Un joli partage avec Théo!

N'hésitez pas à cliquer sûr les photos pour les agrandir! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire